plateforme documentaire
Domaine Abonnez vous au flux RSS associé Archive RSS
Actu produit
- Elise Garet

Nuxeo, l’éditeur de logiciels et de solutions d'ECM, fait évoluer sa plateforme documentaire pour la rendre plus collaborative. Plusieurs nouvelles fonctionnalités sont ajoutées comme la possibilité de commenter les informations affichées et de voter, ou d’utiliser la fonction « like », à la façon des réseaux sociaux. Les documents les mieux notés seront mis en avant et plus facilement retrouvables.

Un moteur de workflow interne a été ajouté, la plus importante évolution de la plateforme. Ce moteur inclue un éditeur graphique et une visionneuse de documents de travail, intégrés à Nuxeo Studio, ainsi que des outils de gestion. Il sera toujours possible d’utiliser le moteur actuel, jBPM, mais via un plugin.
Une version mobile a été développée, basée sur HTML et JQuery Mobile, rendant la plateforme accessible depuis n’importe quel appareil mobile.

Nuxeo 5.6 inclue aussi un système qui permet la génération de documents à partir de données existantes dans le référentiel, basé sur des modèles de documents. Ce système prend en charge les formats Word, Excel ou encore Open Office.

Pour plus d'informations, ici (en anglais).
A noter: un webinar en français est organisé le 17 juillet prochain pour présenter la nouvelle plateforme. Inscriptions, ici.

Source: Collaboratif-Info

Powered by KB Crawl