EIM
Domaine Abonnez vous au flux RSS associé Archive RSS
Actu produit
- Thibaut Stephan

L’éditeur spécialisé dans l’EIM (Enterprise Information Management) commercialise une nouvelle solution d’archivage.

Celle-ci se distingue de la concurrence par sa capacité à intégrer l’ensemble des contenus d’une organisation dans un référentiel unique.

OpenText annonce que sa nouvelle offre permet de réaliser jusqu'à 50% d'économie sur le stockage à long terme, notamment grâce à la rationalisation des infrastructures de stockage : la suppression des doublons, la compression du contenu stocké et le choix du type de stockage (médias optiques, disques durs, bandes magnétiques, stockage sur le cloud).

OpenText Archive est déjà disponible et son implémentation est estimée à 30 jours.

Source : Open Text

Catégories : Actu produit, Brève, Archivage
Actu produit
- Thibaut Stephan

OpenText, éditeur de solutions et d’applications EIM (Enterprise Information Management), est spécialisé dans la gestion de l’information non structurée. La nouvelle offre InfoFusion est destinée à la fédération de l’information issue de sources multiples.

Selon l’éditeur, 80% des données d’une entreprise sont non structurées, ce qui représente une perte de valeur pour ces informations dont l’exploitation pourrait pourtant s’avérer stratégique.

InfoFusion vise ainsi à décloisonner et à fédérer ces informations à travers des opérations d’intégration, de migration, d’analyse et d’archivage.

OpenText enrichit donc sa gamme d’offres de traitement de gros volumes de données et d’aide à la décision.

L’offre sera disponible dès décembre 2012, et comprendra des connecteurs avec dont IBM FileNet, EMC Documentum ou encore Microsoft SharePoint.

Source : Opentext

Catégories : Actu produit, Présentation , ECM
Tags : ECM, EIM
Powered by KB Crawl