La deuxième édition du Syntec Camp a eu lieu le 19 avril 2013.
Syntec Numérique, a rassemblé près de cent participant à la deuxième édition du Syntec Camp sur le thème de Cloud Computing.

Le Syntec Numérique qui, il y a quelques jours a changé le nom des SSII en ESN, a lancé la deuxième édition du  Syntec Camp sur le thème du Cloud Computing. Cet événement permet de développer les partenariats technologiques ainsi que les bonnes pratiques entre les start-up et les grandes entreprises. Après une première édition réussie sur le thème de la mobilité, c’est le Cloud Computing qui a été à l’honneur. Considéré comme un levier de croissance, le Cloud Computing a fait l’objet de très riches échanges entre les participant de ce « camp » qui a réuni près de cent participants. 
Aujourd’hui, le Syntec Camp s’impose comme un grand rendez-vous dans l’agenda de l’écosystème numérique. Le but de ces rencontres est d’accompagner les entreprises pour les amener à des rapprochements stratégiques intelligents pour l’avenir. Les futures éditions se porteront sur les thématiques du Big Data et de la sécurité. La prochaine édition se tiendra le mardi 3 juillet 2013. La thématique et les invités seront annoncés prochainement.