Le lecteur de flux RSS Flipboard passe en mode collaboratif
Il est désormais possible de créer des magazines collaboratifs sur Flipboard.

L'application Flipboard est une vedette pour la lecture des news et des fils RSS. Innover et se réinventer en permanence, tels semblent être les mots d’ordre des créateurs de Flipboard qui annonçaient il y a quelques semaines la possibilité pour chacun de créer son propre magazine et de le diffuser sur Flipboard.
Avec la version 2.0, Flipboard initiait la curation d'articles sous forme de magazines. En termes simples, un simple clic sur un article permet de l’envoyer dans un magazine personnalisé.
Depuis peu, Flipboard est allé encore plus loin. Il est désormais possible de chercher parmi les magazines créés par vos amis, d'avoir des statistiques de lecture, ou encore de votre activité de curation. Mais il est aussi devenu possible de tout gérer depuis le navigateur, et plus seulement, depuis une application. Les magazines peuvent ainsi être beaucoup plus personnalisés.
Enfin, Flipboard propose de rendre vos magazines collaboratifs. Vous pouvez ainsi être rejoint par des contacts qui participent avec vous à l’élaboration de votre magazine. Invités par email, ils peuvent accéder à votre magazine qui s'affiche dans leur Flipboard et y ajouter des articles.

Source : outilscollaboratifs.com

Aucune note sur cet article
Aucun commentaire sur cet article
Powered by KB Crawl