Tandberg Data lance une nouvelle gamme d'appliance
Les appliances BizNas protègent et stockent les données en réseau.

Tandberg Data vient de lancer sa nouvelle gamme de produits appliances, nommés BizNas. Ces serveurs permettent de stocker et protéger entre 1 et 16 To de fichiers et données partagées Dropbox. Ces appliances permettent le stockage de différents fichiers entre ordinateurs, qu'ils fonctionnent sous Windows, Mac ou Linux.
"Nous avons entrepris de créer un produit qui serait le moyen le plus facile et rentable d'ajouter plusieurs téraoctets de stockage fiable au réseau", explique Ted Oade, directeur mondial Marketing et gestion des produits de Tandberg Data. Disponible sous un format rack 1U ou dans une version desktop elles permettent de gérer près de quatre disques durs tout en intégrant des outils permettant la protection des fichiers et données stockés.
Les appliances BizNas stockent et protègent les données, mais elles permettent aussi une auto-protection du système d'exploitation NAS ainsi qu'une possibilité d'utilisation hors site. Enfin elles possèdent des outils pour centraliser et protéger les données numériques déjà stockées dans le Cloud.

Source : infodsi.com

Aucune note sur cet article
Aucun commentaire sur cet article
Powered by KB Crawl