DocuWare, l'éditeur de Ged, lance sa version Cloud
L’éditeur de ged DocuWare propose à présent sa solution en mode SaaS (Software as a Service) : DocuWare Online, qui permet de gérer et d’archiver aussi bien les documents papier, que les documents électroniques dans le nuage. Le tarif de la nouvelle solution est, non pas basé sur le nombre d’utilisateurs, qui peut être illimité, mais sur le volume de documents.

Fondée en 1988, la société DocuWare est un éditeur allemand, implanté en France. Docuware est une solution complète de Ged qui étend ses fonctionnalités sur la capture, mais aussi l’archivage électronique. Les fonctionnalités OCR, RAD, LAD sont des modules intégrés dans l’offre de base Docuware. Peu importe le format ou la source, les processus métiers et les wokflow sont également automatisés. Docuware se distingue par sa simplicité d'installation et de gestion, d’où son faible TCO (Total Cost of Ownership). DocuWare a reçu la certification ISO, la conformité FDA et s'est vu décerner la note la plus élevée de Buyers Lab Inc. (BLI) : 5 étoiles.
La solution DocuWare Online peut, par ailleurs, être testée gratuitement pendant 30 jours sans limitation de fonctionnalités.

Pour en savoir plus : www.docuware-online.com

Si cet article vous a intéressé, lisez aussi :
Aucune note sur cet article
Aucun commentaire sur cet article
Powered by KB Crawl