VDoc 11 : plate-forme agile de conception d’applications collaboratives métiers
VDoc Software annonce VDoc 11, la nouvelle plate-forme agile de conception d’applications collaboratives métiers.

VDoc 11 fournit sous forme graphique tous les composants qui permettent par simple glisser-déposer de concevoir très rapidement une application. Les concepteurs métiers peuvent associer dans une interface personnalisable des documents, des workflow, des données, des règles métiers et des indicateurs. La connexion avec le système d’information se fait via des connecteurs standardisés. 
Co-conception agile
Spécialistes métiers et techniques partagent avec VDoc 11 une plate-forme unique de conception. Ils disposent également de tous les outils de partage et de collaboration pour accélérer la mise en place de l’application. A tout moment, le concepteur a la possibilité de modifier son application et mettre en production la nouvelle version.
Sociales et mobiles
VDoc 11 favorise en effet la mise en place d’applications intégrant une dimension sociale forte et permettant l’engagement des clients, des collaborateurs et des partenaires. Toutes les applications réalisées sont également accessibles depuis un terminal mobile.
Des usages sans frontières avec la marketPlace
Les applications modélisées s’enrichissent avec les solutions complémentaires (dématérialisation, signature électronique, archivage…) et les add-on proposés par l’écosystème VDoc. Les utilisateurs disposent en outre d’un accès direct à la marketplace, VDoc Apps et ont à leur disposition des templates d’apps, des applications métiers prêtes à l’emploi, des solutions complémentaires aux solutions VDoc. Les applications proposées sont 100% web et peuvent être déployées sur les serveurs de l’entreprise ou le Cloud VDoc.

Si cet article vous a intéressé, lisez aussi :
Aucune note sur cet article
Aucun commentaire sur cet article
Powered by KB Crawl