Atos annonce un nouveau RSE en mode SaaS

Atos, qui avait absorbé blueKiwi en avril 2012, combine ainsi son expertise du Cloud et le savoir-faire de blueKiwi en matière de solutions de réseaux sociaux d’entreprise.

Une façon pour Atos de poursuivre sa croisade contre l’e-mail, comme Jean-Luc Valente, PDG de blueKiwi, l’affirme : « ZEN est conçu pour devenir le cœur social de l’organisation du travail où l’email n’existe pas et la collaboration est le maître mot. »

Parmi les nouvelles fonctionnalités, ZEN intègre notamment le drag&drop et un enrichissement des possibilités d’annotations des documents et de versioning. Ce RSE reprend également des classiques des réseaux sociaux, tels que le « j’aime » et le hashtag. Notons par ailleurs la présence des connecteurs Microsoft Office et Outlook.

Enfin, ZEN vient rejoindre le bouquet d’applications en mode SaaS hébergé sur Canopy, plateforme lancée début 2012  par le biais de la Joint-Venture Cloud composée d’Atos, d’EMC et de VMWare qui

En termes de positionnement, cette nouvelle solution est commercialisée en trois éditions et s’adresse donc aux organisations de toutes tailles.

 

Source : Atos

Si cet article vous a intéressé, lisez aussi :
Aucune note sur cet article
Aucun commentaire sur cet article
Powered by KB Crawl